Comment appeler apple gratuitement

Comment appeler apple gratuitement

Comment contacter le service client Apple par mail ?

Comment contacter le service client Apple par mail ?
© apple.com

Contacter le service consommateurs d’Apple Sur le même sujet : Comment remplacer adobe flash player par html5.

  • Assistance Apple – Service client : 0805 540 003 ou 0811 640 014.
  • Adresse du service client d’Apple joignable par email : [email protected]
  • Service commercial Apple : 0811 640 014.

Comment communiquer avec l’iPhone ? Pour activer l’assistant vocal, appuyez sur le bouton principal de l’iPhone et maintenez votre doigt enfoncé jusqu’à ce que le message « Que puis-je faire pour vous ? apparaît. plus deux bips.

L’assistance Apple est-elle gratuite ? La plupart des produits matériels et logiciels Apple incluent une assistance gratuite et illimitée pour les événements pendant les 90 premiers jours de possession du produit, ou plus longtemps si la loi applicable l’exige.

Comment déposer une réclamation auprès d’Apple ? Pour contacter le service client d’Apple par téléphone, vous pouvez composer gratuitement le 0800 046 046 depuis votre ligne fixe. Apple Professional vous répondra du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi 9h00. et 18h00

Articles en relation

Comment rejoindre mon iCloud ?

Comment rejoindre mon iCloud ?
© apple.com

Configuration d’iCloud sur vos appareils Pour utiliser iCloud, connectez-vous sur tous les appareils avec le même identifiant Apple et le même mot de passe. Voir l'article : Comment activer le bluetooth. Vous pouvez ensuite choisir les données à stocker dans iCloud en activant ou en désactivant les fonctionnalités.

Comment rejoindre Apple Store ?

Comment rejoindre Apple Store ?
© cdn-apple.com

Boutique en ligne Apple Vous pouvez magasiner en ligne et nous joindre en composant le 1-800-MY-APPLE (1-800-692-7753). Pour suivre une commande passée sur la boutique en ligne d’Apple, visitez la page État de la commande. Sur le même sujet : Comment trouver le snapchat de quelqu’un. Vous pouvez également vérifier l’état de la commande ou la modifier en composant le 1 800 692 – 7753.

Vidéo : Comment appeler apple gratuitement

Comment récupérer mon compte icloud sans numéro de téléphone ?

Comment récupérer mon compte icloud sans numéro de téléphone ?
© apple.com

Visitez iforgot.apple.com et entrez votre identifiant Apple. Ceci pourrait vous intéresser : Comment résilier freebox.

Comment récupérer le mot de passe iCloud sans numéro de téléphone ? Répondez simplement à la question de sécurité que vous avez posée lors de la création de votre identifiant Apple ou demandez une vérification par e-mail, tant que vous vous souvenez de l’adresse e-mail exacte que vous avez utilisée pour créer votre identifiant Apple.

Comment accéder à votre compte iCloud sans numéro de téléphone ? Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur iforgot.apple.com et d’entrer votre identifiant Apple.

Comment faire pour activer l’iPhone ?

Localisez votre appareil sur votre ordinateur. A voir aussi : Comment fonctionne vinted. Veuillez patienter quelques minutes pendant que votre ordinateur détecte et active votre iPhone : Si l’alerte « Configurer comme nouvel appareil » ou « Restaurer la sauvegarde » s’affiche, votre iPhone sera activé.

Comment activer mon iPhone ? Connectez un iPhone à votre ordinateur et ouvrez iTunes. Sélectionnez votre iPhone en haut de l’écran et cliquez sur Restaurer l’iPhone. Attendez que la restauration soit terminée, puis démarrez le processus de configuration et essayez de l’activer à nouveau. La récupération peut prendre un certain temps.

Comment activer l’iPhone 7 ? Avec l’iPhone 7, il faudra appuyer quelques secondes sur le bouton ON/OFF, puis tout en maintenant ce bouton, il faudra appuyer sur le bouton pour baisser le volume et maintenir le poids jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Comment arrêter un prélèvement Apple ?

Sélectionnez Utilisateurs et comptes, puis sélectionnez votre compte. Sélectionnez Abonnements. Voir l'article : Mode d’emploi telecommande sfr box. Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez gérer, puis sélectionnez Annuler l’abonnement.

Pourquoi Apple me facture-t-il ? À quoi correspondent les frais « itunes.com/bill » ? Si vous voyez un débit « itunes.com/bill » sur votre relevé de compte, il s’agit d’un achat iTunes passé. Un débit « itunes.com/bill » peut donc correspondre à l’achat de plusieurs articles : Morceaux de musique.