Comment atteindre Infomaniak ?

Je suis absent du bureau du [date de départ] au [date de retour] inclus. Je n’ai pas accès à ma messagerie pendant cette période. Je lirai votre message à mon retour. En cas d’urgence, vous pouvez contacter [prénom nom de famille] à cette adresse : [adresse e-mail du collègue].

Comment mettre un message d’absence sur Infomaniak ?

Comment mettre un message d'absence sur Infomaniak ?
© fnac.com

Activer le répondeur Infomaniak Mail Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir si javascript est installé.

  • Ouvrir la messagerie Infomaniak (mail.infomaniak.com)
  • Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur droit.
  • Choisissez l’onglet Adresses e-mail.
  • Sous Actions à mon adresse, cliquez sur l’icône du répondeur.
  • Activez le répondeur.

Comment mettre un message d’absence sur Roundcube ? Si vous avez Roundcube sur votre hébergement partagé, vous pouvez créer un e-mail d’absence en vous connectant à votre boîte de réception et en cliquant sur « Paramètres » dans le coin supérieur droit. Cliquez sur l’onglet « Filtres » puis sur le bouton  »  » dans la section « Filtres ».

Comment ranger un message sur PC ? Dans le coin supérieur droit de la fenêtre, accédez aux paramètres. Dans l’onglet « général », activez « réponse automatique » et configurez les options de votre boîte aux lettres. Sous « paramètres », « général », choisissez « répondre en cas d’absence ». Après avoir saisi votre message, cliquez sur « activé » et enregistrez l’e-mail.

La suite en vidéo :

A lire également

Où sont les serveurs Infomaniak ?

Où sont les serveurs Infomaniak ?
© infomaniak.com

Infomaniak Network SA est une société neutre et indépendante et nous maîtrisons entièrement la conception et la gestion de nos datacenters. A voir aussi : WordPress comment mettre le site en maintenance. Nos centres de données sont situés en Suisse, au cœur de l’Europe, et nos serveurs sont installés dans nos propres centres de données.

Qu’est-ce que l’hébergement cloud ? L’hébergement cloud permet d’accéder aux applications et aux sites Web via des ressources cloud. Contrairement à l’hébergement traditionnel, les solutions ne sont pas déployées sur un seul serveur.

Où sont stockés les serveurs ? Un centre de données (en anglais data center ou data center), ou centre de calcul est un lieu (et un service) où se trouvent les équipements constituant un système d’information (ordinateurs centraux, serveurs, baies de stockage, équipements réseaux et télécommunications, etc.).

Quelle application pour email Infomaniak ?

Quelle application pour email Infomaniak ?
© mzstatic.com

Pour Android, l’assistant vous invite à installer notre application Android Infomaniak Sync depuis le Play Store. Ceci pourrait vous intéresser : Php comment block. Encore une fois, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre email et votre mot de passe.

Quel est le port par défaut utilisé pour recevoir les e-mails IMAP ? IMAP (port 143 /tcp) — port par défaut pour recevoir des messages via IMAP. IMAPs (port 993 /tcp) — port sécurisé pour recevoir des messages via IMAPs. SMTP (port 25 /tcp) — port par défaut (mais restreint) pour l’envoi de messages. SMTP (port 587 /tcp) — autre port pour l’envoi de messages.