Comment connecter google home au wifi

Comment connecter google home au wifi

Le redémarrage doit être le premier réflexe en cas d’erreur. Comme avec tous les appareils électroniques grand public alimentés par le réseau, vous pouvez redémarrer Google Home en le débranchant. Pour cela, débranchez du secteur, puis attendez environ 30 secondes et rebranchez.

Comment remettre à zéro ?

Comment remettre à zéro ?

Rétablir les paramètres d’usine Voir l'article : Comment resilier disney plus.

  • Appuyez sur le bouton Menu sur l’écran du téléphone.
  • Touchez Paramètres.
  • Faites défiler vers le bas et appuyez sur Confidentialité.
  • Touchez Réinitialisation des données d’usine.

Comment réinitialiser mon téléphone sans perdre d’applications ou de données ? Éteignez puis rallumez votre smartphone Android en maintenant enfoncé le bouton Volume Up Home Power ou Volume Up Power, selon le fabricant. Sélectionnez Effacer les données / Réinitialisation des données d’usine, puis Oui pour supprimer toutes les données utilisateur et confirmez avec l’alimentation.

Lire aussi

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Si la désactivation des appareils réseau problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, il est probable que Google Home redémarre. Sur le même sujet : Comment installer snapchat sur pc. Vous pouvez également redémarrer le routeur pour vous en assurer.

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon Google Home ? Google Home et problèmes de connexion Dans un premier temps, nous vous recommandons d’éteindre Google Home pendant au moins 10 secondes dans ces cas en débranchant simplement le cordon d’alimentation. Reconnectez ensuite l’appareil et attendez qu’il redémarre.

Comment connecter google home au wifi en vidéo

Comment tout effacer sur Google Home ?

Comment tout effacer sur Google Home ?

Pour supprimer tout votre historique, cliquez sur en haut de la page au lieu des trois points verticaux à droite des annonces. Sur le même sujet : Comment mettre netflix en français. Cliquez ensuite sur « Supprimer les résultats » pour supprimer toutes les demandes.

Comment réinitialiser Google Home ? Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme que la réinitialisation est en cours. Pour réinitialiser Google Home aux paramètres d’usine. Désactivez le microphone sur le côté de l’appareil.

Comment supprimer tout mon historique ? Dans Chrome (PC, Android, iOS) : Ouvrez le navigateur, accédez au menu principal, sélectionnez Historique, puis « Effacer les données de navigation ».

Pourquoi mon Google home Mini ne veut pas se connecter ?

Pourquoi mon Google home Mini ne veut pas se connecter ?

Vous utilisez la dernière version de Google Home. Assurez-vous que le haut-parleur ou l’écran se trouve à moins de 4 à 6 mètres (15 à 20 pieds) du routeur Wi-Fi. A voir aussi : Mode d’emploi instagram. L’enceinte ou le moniteur est-il déjà connecté à ce réseau ? Y a-t-il eu des changements récents sur votre réseau ?

Pourquoi ne puis-je pas configurer mon Google Home ? Dépannage avancé – Déplacez le haut-parleur ou l’écran. Cela vous permettra de vérifier qu’il ne s’agit pas d’un problème de propagation SSID causé par des interférences spécifiques à cet endroit. Restaurer la configuration d’usine. Désactivez le Wi-Fi sur votre appareil mobile ou votre tablette, puis réactivez-le.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Google Home Mini ? Réinitialisez simplement le Google Home mini aux paramètres d’usine et redémarrez l’installation via l’application Google Home.