Comment creer un site pour vendre en ligne

Comment creer un site pour vendre en ligne

Collecter de l’argent, ou collecter des fonds en vrac, est une autre façon d’ouvrir une entreprise sans argent. Il s’agit de faire appel aux dons des particuliers, via des plateformes spécialisées comme Ulule, KickStarter ou BulbInTown.

Comment faire un site de vente en ligne ?

Comment faire un site de vente en ligne ?
© colorlib.com

Pour créer un site e-commerce, vous avez deux possibilités : Lire aussi : Comment utiliser wordpress avec ovh.

  • utilisez le CMS pour des propriétés comme Prestashop, Magento ou Drupal.
  • utiliser une solution d’inscription comme squarespace, Wizishop, Bicommerce ou Dropzi (pour la descente).
Voir aussi

Comment creer un site pour vendre en ligne en vidéo

Pourquoi il ne faut pas utiliser Wix ?

Pourquoi il ne faut pas utiliser Wix ?
© motocms.com

Mauvaise expérience utilisateur. La principale raison pour laquelle vous ne devriez pas utiliser Wix pour créer votre site Web est que vous n’êtes pas un expert du Web. Ceci pourrait vous intéresser : Comment modifier un thème wordpress le guide étape par étape. Il existe un processus détaillé pour configurer un site Web, y compris la configuration du flux d’utilisateurs, les CTA, le prototypage, etc.

Pourquoi Wix est-il si amusant ? Un site très difficile… Contrairement à wordpress (que je vous recommande d’utiliser pour créer votre propre site internet) Wix n’est pas une solution Open Source… Vous ne bénéficierez pas des conseils et du développement de la communauté active.

Pourquoi choisissez-vous Wix ? Wix Editor est construit avec une interface facile à utiliser afin que toute personne disposant d’un ordinateur puisse avoir la possibilité de créer son propre site Web. Vous pouvez utiliser Wix gratuitement, aussi longtemps que vous le souhaitez, et créer autant de sites que vous le souhaitez.

Wix répond-il ? Les sites Web Wix deviennent plus réactifs et nous continuons d’ajouter de nouvelles fonctionnalités communes à tous les niveaux. Ces composants en plein écran s’alignent pour couvrir toute la largeur de l’écran. Nous vous recommandons d’utiliser des fonctionnalités définies pour étendre toute la largeur de votre site Web.