Comment installer google play sur huawei p40 lite

Comment installer google play sur huawei p40 lite

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l’application Paramètres. Informations sur l’application ou Afficher toutes les applications. Appuyez sur Services Google Play.

Comment avoir Play Store sur Honor 9X ?

Comment avoir Play Store sur Honor 9X ?

Si vous venez d’acheter un smartphone Huawei Mate 30, Mate 30 Pro, P40, P40 Pro ou Honor 9X Pro, vous ne pouvez pas accéder au Google Play Store. Voir l'article : Comment utiliser ios 14. Pour vous passer de ses services, la première chose à faire une fois la configuration de votre mobile terminée est de lancer l’application Phone Clone.

Comment puis-je obtenir le Play Store sur mon téléphone ? Rechercher dans l’application Google Play Store

  • Sur votre appareil, rendez-vous dans la rubrique « Applications ».
  • Appuyez sur Google Play Store.
  • L’application s’ouvre et vous pouvez rechercher le contenu à télécharger.

Comment obtenir les services Google sur Honor ? guide d’installation La première chose à faire est évidemment de télécharger et d’installer l’application Gspace sur votre smartphone Huawei. Une fois téléchargé, ouvrez-le et vous vous retrouverez devant un écran avec diverses applications, dont certaines de marque Google (comme YouTube et Gmail).

Articles populaires

Comment télécharger les applications sur Huawei ?

Comment télécharger les applications sur Huawei ?

Il s’agit du Huawei PlayStore et c’est le principal moyen de télécharger des applications sur votre smartphone Huawei. Pour accéder à la galerie d’applications Huawei, ouvrez le menu des applications de votre téléphone et recherchez un logo de sac rouge. Voir l'article : Comment installer google chrome. Appuyez dessus et vous devriez être dans la galerie d’applications.

Où trouver des applications sur Huawei ? Il n’y a pas de tiroir d’application sur Huawei. Toutes les applications sont sur l’écran d’accueil. Pour ajouter un tiroir d’applications comme sur d’autres smartphones Android : appuyez sur l’icône des paramètres, puis sur l’écran d’accueil et le menu des fonds d’écran.

Comment télécharger l’application sur Huawei P40 ? Vous avez besoin d’un compte Google pour télécharger des applications sur votre Huawei P40. Consultez l’application Configurer un compte pour savoir comment créer un compte Google.

Comment installer le Play Store sur mon Huawei ? Lancez OurPlay depuis l’écran d’accueil. Appuyez sur la deuxième icône Google Play. Recherchez, téléchargez et installez des applications Android comme vous le feriez normalement sur le Play Store.

Comment avoir Play Store sur Honor ?

Comment avoir Play Store sur Honor ?

Installer Google Play Store et Google Play Services C’est le cas du Honor 6X. Ceci pourrait vous intéresser : Comment regarder netflix sur tv. Pour résoudre ce problème, il vous suffit d’ouvrir la boutique d’applications Huawei, Hi App, puis de rechercher Google Play Store, comme indiqué ci-dessous.

Comment activer le Play Store sur Huawei ? Installer le Google Play Store sur votre smartphone Pour installer cette mise à jour du Play Store, téléchargez simplement le fichier. APK depuis votre téléphone, puis lancez-le après avoir autorisé les installations à partir de sources inconnues dans le menu de sécurité des paramètres de votre smartphone.

Comment télécharger des applications sur Honor ? Il vous suffira donc de vous rendre sur la boutique en ligne, d’aller dans le menu et de cliquer sur « Mes jeux et applications ». Ensuite, trouvez votre application et une fois dessus, cliquez sur « Mettre à jour ». L’application se mettra simplement à jour sur votre Honor 9.

Comment mettre Google Play sur Huawei P40 ?

Comment mettre Google Play sur Huawei P40 ?

Pour installer cette mise à jour depuis le Play Store, il vous suffit de télécharger le fichier. A voir aussi : Comment reinitialiser samsung. APK depuis votre téléphone, puis lancez-le après avoir autorisé les installations à partir de sources inconnues dans le menu de sécurité des paramètres de votre smartphone.

Comment désactiver une application sur Android ?

Android 10 ou 11 Appuyez de manière prolongée sur l’icône de l’application que vous souhaitez désactiver. Appuyez sur Infos sur l’application. Lire aussi : Annuaire telechargement : la nouvelle adresse en 2022 ! Appuyez sur Désactiver. Si l’option Désactiver n’est pas disponible, appuyez sur l’icône d’informations pour afficher plus d’options.

Comment désactiver une application ? Pour cela, c’est très simple : allez dans Paramètres, puis dans l’onglet Applications et enfin sur l’application que vous souhaitez désactiver. Cliquez ensuite sur Désactiver, le mobile vous indiquera qu’il faut désinstaller les mises à jour.

Pourquoi désactiver l’application ? Voici quelques avantages du blocage d’un APK : Désinstallez les mises à jour qui nous font économiser de la mémoire. Il peut économiser de la mémoire RAM (généralement pour les applications constructeur ou opérateur). L’application n’apparaît plus dans le tiroir des applications.

Pourquoi mon Google Play Store ne marche pas ?

Si vous ne parvenez toujours pas à télécharger l’application souhaitée après avoir vidé le cache et effacé les données du Play Store, redémarrez votre appareil. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Marche / Arrêt jusqu’à ce que le menu apparaisse. Lire aussi : Comment nettoyer airpods. Appuyez sur Arrêter ou Redémarrer, si disponible.

Pourquoi Play Store ne fonctionne-t-il pas sur Huawei ? Chaque fois que vous rencontrez un problème avec une application sur votre appareil Android, pas seulement avec le Play Store, la première chose à faire est de vider le cache et, dans la plupart des cas, ce sera tout ce que vous aurez à faire. … Sélectionnez Google Play Store. Appuyez sur Vider le cache.

Comment restaurer le service Google Play ? Appuyez sur Applications (sur certains smartphones et tablettes Android, il s’agit de gérer les applications, les gestionnaires d’applications ou les applications) Recherchez les services Google Play et appuyez dessus. Appuyez maintenant sur Forcer l’arrêt. Appuyez sur Vider le cache.

Comment recuperer mon compte Google Play Store ?

Tout d’abord, rendez-vous à cette adresse : https://accounts.google.com/signin/recovery pour commencer à récupérer un compte Google. Voir l'article : Mode d’emploi lego. Entrez l’adresse e-mail du compte Google récemment supprimé que vous souhaitez récupérer et cliquez sur Suivant.

Où puis-je trouver mon compte Google Play ? Changez de compte sur le site Web de Google Play via un appareil mobile. Ouvrez un navigateur Web (tel que Chrome ou Safari), puis accédez à play.google.com. Sélectionnez un autre compte. Si l’un de vos comptes n’apparaît pas, appuyez sur Gérer les comptes.

Comment puis-je récupérer le mot de passe de mon compte Google ? Accédez à la page de connexion Google à partir de ce lien. Saisissez ensuite l’adresse e-mail de votre compte Google. Cliquez ensuite sur le mot de passe oublié en bas à gauche. Vous arrivez sur la page de récupération de compte.

Comment télécharger les applications sur Huawei p 40 ?

Vous avez besoin d’un compte Google pour télécharger des applications sur votre Huawei P40. Sur le même sujet : Youtube comment faire un masque.

Galerie d’images : google play huawei

Comment installer google play sur huawei p40 lite en vidéo