Comment mettre à jour prestashop

Comment mettre à jour prestashop

Allez au bureau derrière votre magasin, ouvrez le & quot; Entretien & quot; de la & quot; Préférences & quot; menu, puis sélectionnez & quot; Non & quot; pour l’option « Activer la boutique ». Si vous effectuez une mise à niveau depuis PrestaShop 1.4, cet ensemble est disponible directement depuis & quot; Préférences & quot; languette.

Comment passer de PrestaShop 16 à 17 ?

Comment passer de PrestaShop 16 à 17 ?

Comment migrer à l’aide du module : À partir de là, installez le nouveau module dans PrestaShop 1.7 et renseignez l’URL de votre PrestaShop actuel. A voir aussi : Comment créer un site de vente. Alors, lancez le processus de navigation depuis le module et patientez : la migration peut prendre plusieurs heures selon le volume de produits.

Comment mettre à jour votre version de PrestaShop ? Allez dans votre magasin derrière le magasin, ouvrez la page « Maintenance » dans le menu « Préférences », et sélectionnez « Non » pour l’option « Activer le magasin ». Si vous effectuez une mise à jour depuis PrestaShop 1.4, cette configuration est disponible directement depuis l’onglet « Préférences ».

Comment installer le module PrestaShop 17 ? Installez le module gratuit Prestashop Dans votre panneau de contrôle, allez dans l’onglet modules sur le côté gauche et cliquez sur ajouter un nouveau module. Cliquez sur le navigateur et sélectionnez le module que vous venez de télécharger. L’installation se fait alors automatiquement.

A lire également

Comment mettre à jour prestashop en vidéo

Comment mettre à jour PrestaShop 17 ?

Comment mettre à jour PrestaShop 17 ?

Connectez-vous au gestionnaire administratif de votre boutique en ligne sous Prestashop et cliquez sur le bouton « 1-Click Upgrade » sur le côté gauche de votre CMS Prestashop. Ceci pourrait vous intéresser : Comment wordpress widget.