Comment réinitialiser google home

Comment réinitialiser google home

Au bas du Home Mini, maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation d’usine situé sous le cordon d’alimentation. Repérez le cercle gravé sur la base. Après cinq secondes, votre appareil lancera le processus de réinitialisation d’usine.

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas ?

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas ?

Redémarrer devrait être le premier réflexe en cas de bug. Comme pour tout autre appareil électronique grand public alimenté par le secteur, Google Home peut être réinitialisé en coupant l’alimentation de la source. Voir l'article : Comment déverrouiller un samsung sans le code. Pour ce faire, vous devez débrancher l’alimentation, attendre environ 30 secondes, puis la rebrancher.

Comment réinstaller Google Home ? Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme que la réinitialisation est en cours. pour réinitialiser Google Home aux paramètres d’usine.

Pourquoi mon Google Home ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Si votre appareil n’est plus connecté au réseau Wi-Fi, ou si vous avez récemment changé le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi ou votre fournisseur de services, vous devrez peut-être configurer votre enceinte ou votre écran Google Nest ou Google.

Lire aussi

Comment réparer Google Home ?

Comment réparer Google Home ?

pour réinitialiser les paramètres d’usine de Google Home Mini. Appuyez sur le bouton de réinitialisation d’usine situé à côté du cordon d’alimentation à l’arrière de Google Home Max et maintenez-le enfoncé pendant environ 12 secondes. Sur le même sujet : Comment fonctionne apple pay. Votre Home Max confirme que la réinitialisation est en cours.

Pourquoi Google Home s’arrête-t-il ? Redémarrez Google Home. Cela devrait être la première étape dans la résolution des problèmes de son. Vous pouvez débrancher l’appareil du mur, attendre 60 secondes et le rebrancher, ou utiliser l’application Google Home pour le réinitialiser à distance.

Comment réactiver Google Home ? Si vous souhaitez configurer un autre appareil, consultez les instructions sur la page Configurer les appareils connectés dans l’application Google Home… Réinitialisez votre enceinte ou votre écran.

  • Déconnectez votre appareil.
  • Attendez 10 secondes et rebranchez-le.
  • Redémarrez la procédure de configuration.

Quelle est la dernière version de Google Home ?

Quelle est la dernière version de Google Home ?
Appareil version du firmware
Accueil Google 1.56.282045
Google Home Max 1.56.275994
Google Nest Mini 1.54.279716
Google Nest Audio 1.54.279716

Quelle version d’Android pour Google Home ? Avec quel système d’exploitation Google Home est-il compatible ? Vous pouvez télécharger l’application mobile gratuite Google Home et l’installer directement sur votre smartphone ou tablette Android (6.0 ou version ultérieure), iPhone ou iPad (iOS 13. Lire aussi : Comment contacter sfr par mail.0 ou version ultérieure).

Quel Google Home choisir ? La Google Home Max est l’incontournable de la gamme d’enceintes connectées de Google. Lancé initialement au prix de 399 €, il est désormais possible de le trouver un peu moins cher chez certains revendeurs, généralement autour de 350 €.

Vidéo : Comment réinitialiser google home

Pourquoi ma Google Home Mini ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Pourquoi ma Google Home Mini ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Redémarrez le routeur et la page d’accueil de Google. Si l’arrêt des appareils réseau problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, Google Home est susceptible de redémarrer. Lire aussi : Comment contacter leboncoin par téléphone. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également redémarrer votre routeur pour être sûr.

Pourquoi Google ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Déconnectez l’appareil WiFi hors ligne et reconnectez-le. Redémarrez le point d’accès Wi-Fi. Exécutez un test de réseau maillé pour vérifier que vos appareils fonctionnent correctement. Assurez-vous que vos points d’accès sont à portée de votre routeur ou de votre point d’accès Wi-Fi principal.

Comment Reset Nest Mini ?

Comment redémarrer Google Nest Mini ? Dans l’application Google Home Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette est associé au même compte que votre enceinte ou votre écran. A voir aussi : Comment utiliser ios 14. Appuyez et maintenez le bloc sur votre appareil. Redémarrer.

Comment réinitialiser mon Nest Mini ? Appuyez longuement sur le centre du Nest Mini, là où se trouvent les lumières. Après cinq secondes, votre appareil commence à se réinitialiser aux paramètres d’usine. Continuez à appuyer pendant encore 10 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez un son confirmant la réinitialisation de l’appareil.

Où sont les paramètres de connexion dans Google Home ?

Ouvrez l’application Google Home. . Appuyez et maintenez le bloc sur votre appareil. Voir l'article : Comment payer par paypal. Dans le coin supérieur droit, appuyez sur Paramètres.

Comment modifier les paramètres de Google Home ? Appuyez sur l’appareil que vous souhaitez régler et appuyez sur Paramètres (l’icône d’engrenage) dans le coin supérieur droit. 3. Faites défiler vers le bas et sous Paramètres de l’appareil, appuyez sur Hey, Google Sensitivity. 4.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Google Home ? Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous recommandons dans ces cas est d’éteindre Google Home pendant au moins 10 secondes, en débranchant simplement le cordon d’alimentation de la prise. Rebranchez ensuite l’appareil et attendez qu’il redémarre.