Comment réinitialiser iphone 6 sans code

Comment réinitialiser iphone 6 sans code

Appuyez sur le bouton de votre iPhone et maintenez-le enfoncé pendant que vous le connectez immédiatement à votre ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse sur votre iPhone, puis relâchez-le.

Comment réinitialiser iPhone 6 bloqué ?

Comment réinitialiser iPhone 6 bloqué ?

Restaurer un iPhone verrouillé ou verrouillé avec iTunes Voir l'article : Comment brancher freebox tv en ethernet.

  • Connectez votre iPhone à iTunes avec un câble USB (la foudre sera meilleure)
  • Cliquez sur l’icône du téléphone.
  • Sélectionnez Résumé
  • Choisissez Restaurer l’iPhone.
  • Cliquez sur Restaurer pour confirmer la restauration.

Comment réinitialiser un iPhone verrouillé sans ordinateur ? Étape 1 : Allez dans les paramètres « Général » pour réinitialiser, puis choisissez « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez ou non restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour confirmer la réinitialisation, votre iPhone sera restauré.

Comment réinitialiser l’iPhone 6 avec des boutons ? Pour réinitialiser, maintenez enfoncés les boutons Sleep / Wake et Home en même temps. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment restaurer l’iPhone 6 ? Pour démarrer le processus de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone depuis l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour pouvoir accéder à la section Général. Allez en bas et appuyez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, appuyez sur Effacer tout le contenu et les paramètres.

A lire également

Comment débloquer un iPhone sans identifiant Apple ?

Comment débloquer un iPhone sans identifiant Apple ?

Lorsque l’iPhone 12/11 / X est bloqué lors de la configuration de votre identifiant Apple, la première méthode que vous pouvez essayer consiste à forcer le redémarrage. Sur le même sujet : Mode d’emploi thermometre sanitas. Cette méthode est la plus simple et peut résoudre la plupart des problèmes.

Comment débloquer l’identifiant Apple sans mot de passe ? Saisissez votre identifiant Apple. Vous avez oublié votre identifiant Apple ? Sélectionnez l’option de réinitialisation de votre mot de passe et cliquez sur Continuer. Choisissez de répondre aux questions de sécurité, de recevoir un e-mail ou d’entrer votre clé de récupération *.

Comment réinitialiser iphone 6 sans code en vidéo

Comment reinitialiser iPhone 6 sans code sans ordinateur ?

Comment reinitialiser iPhone 6 sans code sans ordinateur ?

Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Lire aussi : Comment activer le bluetooth sur pc. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

Comment restaurer l’iPhone 6 sans identifiant Apple ? Entrez « 000000 » et cliquez sur le bouton « Déverrouiller ». De plus, vous devez réinitialiser tous les paramètres enregistrés sur votre appareil. Déverrouillez simplement votre téléphone et accédez à « Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres ».

Comment forcer la restauration d’un iPhone ?

Comment forcer la restauration d'un iPhone ?

iPhone 8 ou version ultérieure, y compris iPhone SE (2e génération) : appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Lire aussi : Mode d’emploi instagram. Ensuite, maintenez le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération apparaisse.