Comment telecharger youtube

Comment telecharger youtube

Peggo est une autre application similaire, elle vous permet de télécharger gratuitement vos morceaux de musique sur Youtube. Très utile également pour écouter vos musiques en streaming sans avoir à les télécharger sur votre smartphone.

Comment mettre YouTube en mode ordinateur iPhone ?

Comment mettre YouTube en mode ordinateur iPhone ?
image credit © unsplash.com

Activer la version Desktop La seule solution possible est donc d’utiliser la version Desktop du site YouTube. Lire aussi : Comment installer snapchat. Pour ce faire, appuyez sur le bouton aA dans la barre d’adresse de Safari et choisissez Version de bureau.

Comment mettre l’application YouTube en mode ordinateur ? Dans Chrome, appuyez sur le menu principal représenté par trois petits points et cochez la case Version de bureau. Encore une fois, la page doit se recharger et afficher la version YouTube PC dans Chrome.

Comment mettre Google en mode ordinateur ? Comment utiliser une version téléphone ou tablette pour ordinateur (Android) ?

  • Lancez Google Chrome.
  • Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit pour ouvrir le menu.
  • Cliquez ensuite sur « afficher la version de l’ordinateur ».
Articles populaires

Comment copier une vidéo de YouTube sur mon ordinateur ?

Cliquez avec le bouton droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Sur le même sujet : Comment installer ios 14. Choisissez un répertoire de sauvegarde, saisissez votre nom de sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment enregistrer une vidéo sur mon ordinateur ? Le moyen le plus simple et le plus efficace d’enregistrer des vidéos sur Windows 10 consiste à télécharger un logiciel d’enregistrement vidéo fiable pour obtenir de l’aide. Si vous préférez un moyen simple d’enregistrer des vidéos de haute qualité sur votre ordinateur, utilisez un logiciel d’enregistrement vidéo.

Comment enregistrer une vidéo YouTube gratuitement ? Sur le site Youtube, accédez à la vidéo que vous souhaitez enregistrer sur votre ordinateur. Copiez le lien vidéo dans la barre d’adresse de votre navigateur. Accédez à l’outil sur le site Freemake.com. Collez le lien vidéo dans le champ de saisie principal de la page d’accueil.

Comment faire pour télécharger les vidéos sur YouTube ?

Pour ceux qui sont abonnés Premium, il est donc très facile de télécharger une vidéo. Sur le même sujet : Comment désinstaller microsoft edge. Pour ce faire, ouvrez la vidéo en question dans votre application Android ou iPhone et vous verrez un bouton « Télécharger » situé entre « Partager » et « Enregistrer ».

Comment télécharger des films YouTube ? Ouvrez YouTube Downloader et accédez à l’onglet Télécharger. Collez l’URL dans le champ supérieur. Choisissez la qualité vidéo à l’aide du menu déroulant et désignez un emplacement sur votre ordinateur pour enregistrer la vidéo. Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton Télécharger.

Comment télécharger vidéo YouTube sur PC gratuit ?

Tout d’abord, vous devez télécharger et installer l’application gratuite WinX YouTube Downloader sur votre ordinateur (l’application est disponible en version Windows PC et Mac), puis l’ouvrir. Ceci pourrait vous intéresser : Comment payer avec apple pay. Une fois dans l’interface, commencez par cliquer sur le gros bouton bleu clair.

Comment télécharger des applications sur iPhone ?

Ouvrez l’App Store sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Parcourez la liste des applications ou trouvez celle que vous souhaitez télécharger. Voir l'article : Comment mettre netflix sur la télé. Si vous voyez un jeu qui dit Arcade, inscrivez-vous à Apple Arcade pour jouer. Appuyez ou cliquez sur le prix ou sur le bouton Obtenir.

Comment télécharger une application depuis l’App Store ? Appuyez sur l’icône App Store sur l’écran d’accueil. Cette icône est bleue avec un A blanc. Une fois dans l’application, si vous ne savez pas quoi installer exactement, accédez à l’onglet Applications en bas au centre et recherchez l’application que vous souhaitez.

Comment installer des applications sur iPhone sans App Store ? Pour installer une application sans passer par l’App Store, nous utiliserons ici AltStore. Téléchargez l’application pour macOS ou Windows selon le système que vous utilisez. J’utilise ici macOS pour ma part, donc j’utilise cette version. Après le téléchargement, installez l’application.

Comment installer YouTube dans iPhone ?

Sur iPhone, YouTube (TM) est accessible via l’application YouTube iPhone. Sur le même sujet : Comment avoir netflix gratuitement 2020. Dans l’application Mail ou Safaril, les liens YouTube sont automatiquement reconnus et permettent à l’iPhone de basculer vers l’application.

Comment avoir YouTube sur iPhone 4s ? Sur iPhone, iPad ou iPod touch, vous devez avoir au moins iOS 7 pour avoir l’application YouTube (disponible gratuitement sur l’App Store). Sinon, vous devrez utiliser Safari ou un autre navigateur Internet. Pour Apple TV, seule Apple TV 3G prend en charge la dernière application YouTube.

Comment puis-je télécharger YouTube ? Regardez des vidéos sur votre smartphone ou votre tablette avec l’application YouTube. Vous pouvez télécharger l’application YouTube depuis Google Play. Pour en savoir plus sur le téléchargement d’applications Android à partir de Google Play, visitez le Centre d’aide de Google Play.

Pourquoi ne puis-je pas télécharger YouTube sur iPhone ? Assurez-vous d’utiliser la dernière version de l’application YouTube. Accédez à la plate-forme de téléchargement d’applications pour votre appareil et assurez-vous qu’il n’y a pas de mise à jour en attente pour l’application YouTube.

Comment télécharger une musique sur YouTube gratuitement ?

Si vous êtes intéressé par une liste de lecture ou un album dans l’application YouTube Music, appuyez sur Menu, puis sur Télécharger. Voir l'article : Comment vendre sur leboncoin. Vous pouvez également appuyer sur la flèche de téléchargement sur la page d’informations sur l’album ou la liste de lecture.

Comment télécharger de la musique YouTube gratuitement sur téléphone ? Snappea pour Android est une application 100% gratuite et sécurisée qui convertit les vidéos YouTube au format MP4 ou MP3. Vous pouvez télécharger des vidéos à partir de diverses sources et accéder à des tonnes d’autres fonctionnalités de cette application.

Comment télécharger de la musique YouTube en MP3 ? Allez dans Fichier > Exporter > Exporter vers MP3 pour enregistrer l’enregistrement en tant que fichier MP3.