Comment utiliser photoshop pour retoucher photo

Comment utiliser photoshop pour retoucher photo

GIMP est considéré comme le meilleur logiciel de retouche photo gratuit du marché. Il comprend un grand nombre de fonctionnalités, des plus basiques aux plus avancées. Les débutants apprécieront les outils de recadrage, de réglage des couleurs et de traitement automatique des images.

Comment faire pour modifier une image ?

Comment faire pour modifier une image ?
© pinimg.com
  • Ouvrez la photo pour la retoucher.
  • Appuyez sur Modifier. Régler.
  • Sélectionnez le type d’effet que vous souhaitez appliquer à la photo, puis déplacez le curseur pour apporter des modifications.
  • Lorsque vous avez terminé, appuyez sur OK.
  • Pour annuler un effet, désélectionnez l’option ou appuyez sur Annuler.

Comment gérer une photo ? Assurez-vous de choisir une gomme avec un bord biseauté. modifier, sur la photo incluant le visage, les différences de contraste, de luminosité ou de couleur pouvant exister entre les 2 photos. Sur le même sujet : Comment créer un 2eme compte gmail. Pour cela, vous pouvez utiliser les calques de réglage ou modifier directement le calque qui contient la photo modifiée.

A découvrir aussi

Comment modifier une photo pour la rendre plus belle ?

Comment modifier une photo pour la rendre plus belle ?
© travelanddestinations.com

De la & quot; Image & quot; menu, sélectionnez & quot; Ajustements & quot;, puis & quot; Niveaux & quot;. Une fenêtre s’ouvrira, cliquez sur & quot; Automatique & quot; : Les couleurs sont corrigées. Voir l'article : Comment modifier wordpress. S’il y a trop de jaune ou de rouge après cette opération, retournez à & quot; Ajustements & quot;, puis à Balance des couleurs.

Galerie d’images : photoshop retoucher photo

Vidéo : Comment utiliser photoshop pour retoucher photo