Disable leave a comment wordpress

Disable leave a comment wordpress

Connectez-vous à votre interface d’administration sur https://fr.wordpress.com/. Allez ensuite dans l’onglet « Outils » dans la colonne de gauche du tableau de bord, puis cliquez sur « Supprimer mon site ». Cliquez sur « Supprimer […] » et votre WordPress sera supprimé.

Comment désactiver WordPress ?

Comment désactiver WordPress ?
image credit © unsplash.com

Pour désactiver le mode maintenance de WordPress, vous devez vous connecter à votre espace web en mode FTP. Vous pourrez découvrir l’arborescence de votre site internet. Lire aussi : Comment marche wordpress. Vous trouverez alors un fichier qui correspond à la page « mode maintenance », il vous suffit de le supprimer et le site réapparaîtra.

Pour désactiver les commentaires, décochez simplement la case Autoriser les commentaires. Assurez-vous ensuite de sauvegarder ou de mettre à jour la page ou la publication et les visiteurs ne pourront plus laisser de commentaires dessus.

Comment désactiver un commentaire ? Si quelqu’un a écrit un commentaire sous l’un de vos messages et que vous souhaitez le masquer, vous pouvez le faire en cliquant sur les trois petits points (…) à droite du commentaire en cliquant sur « Masquer le commentaire ».

Comment désactiver les modules complémentaires ? Cliquez sur « Extensions » pour une liste des extensions installées. Une fois devant cette liste, choisissez de désactiver ou de supprimer les extensions que vous jugez inutiles. En cas de doute, désactivez l’extension et redémarrez votre navigateur pour voir comment l’action affecte la navigation.

Comment activer le mode maintenance WordPress ? Le plugin de mode de maintenance WP est disponible sur WordPress.org, il peut donc être installé et activé à partir du tableau de bord ou téléchargé sous forme de fichier zip. Une fois ce dernier activé, rendez-vous dans l’emplacement « Paramètres & gt; & gt; WP Maintenance Mode » pour effectuer les premières configurations.

Lire aussi

Comment modifier l’auteur d’un article sur WordPress ?

Cependant, certains propriétaires de blogs peuvent ne pas vouloir afficher le nom de l’auteur à côté de leurs articles de blog. A voir aussi : WordPress comment faire une page d’accueil. Par défaut, WordPress n’a pas la possibilité de supprimer le nom de l’auteur et vous devez sélectionner un auteur pour publier la publication.

Tout d’abord, installez et activez le plugin WP Meta and Date Remover sur votre site Web. Lorsqu’il est activé, ce plugin supprimera automatiquement les métadonnées de votre site Web. Cette méthode est également très utile pour supprimer les dates des publications dans WordPress. Allez dans Paramètres >> Général.

Où sont les fichiers multimédias du site WordPress ? Vous pouvez accéder à vos médias en cliquant sur « Médias » dans la barre latérale. Pour ajouter des médias à la bibliothèque, cliquez sur « ajouter » en haut de la page.

Méthode n°1 : via un programme de personnalisation de thème WordPress

  • Allez dans Apparence> Personnaliser dans le tableau de bord WordPress.
  • Cliquez sur Pied de page> Barre inférieure.
  • Vous pouvez désactiver les mérites du pied de page ou mettre votre propre texte dans Modifier le crédit du pied de page.

Pour cela, il vous suffit de cliquer sur « Utilisateurs » dans la colonne de gauche de votre console d’administration WordPress. Si vous souhaitez simplement modifier la façon dont le nom de l’auteur apparaît, cliquez sur la ligne appropriée et modifiez les informations souhaitées.

Où est le pied de page dans WordPress ? Vous pouvez ajouter des widgets à votre pied de page à l’aide des widgets présents sur votre site WordPress. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur la page des widgets de votre site Web, à laquelle vous pouvez accéder via « Layout & gt; Widgets » (1) à partir du menu du panneau d’administration de WordPress.

Comment desactiver un site ?

2) Supprimez immédiatement votre site Web en cliquant sur le bouton « Supprimer » dans l’éditeur de votre site Web. Un site Web supprimé ne peut plus être récupéré et son contenu sera perdu. A voir aussi : Comment theme wordpress plugin. Vous pouvez également envoyer une demande à notre équipe de support client à [email protected]

Comment utiliser un endroit simple ? Le site Web SimpleSite vous permet de choisir parmi des centaines de styles et de designs différents. Choisissez parmi nos nombreux designs, couleurs et arrière-plans ou choisissez un design clé en main. Vous pouvez choisir votre propre nom de domaine unique.

Comment supprimer les pages Web les plus visitées ? Pour supprimer toutes les traces des pages Web que vous avez visitées en fonction du navigateur avec lequel vous naviguez. Ouvrez le menu « Outils ». Sélectionnez « Options Internet » puis l’onglet « Général ». Cliquez sur le bouton « Effacer l’historique ».

Comment supprimer un site Wix ?. Pour supprimer une page Web : Ouvrez le tableau de bord du site. Cliquez sur Actions rapides. Cliquez sur Supprimer. Cliquez sur Supprimer pour confirmer.

Supprimer sa page Quomodo. Une demande de suppression d’une page Web est envoyée dans le Centre d’aide : Centre d’aide> Demandes de service> Autre …> Hors ligne.

Ouvrez Google Chrome et accédez à la vignette du site que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur le menu présenté avec trois points verticaux. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, cliquez sur le bouton Supprimer.

Comment enlever la date de publication sur WordPress ?

Comment modifier l’auteur d’un article WordPress Vous devez cocher la case à côté de « Auteur ». Vous devez ensuite faire défiler l’écran sous l’éditeur visuel. Voir l'article : Comment creer newsletter wordpress. Vous verrez la section « Auteur ». Cliquez simplement sur le menu déroulant et sélectionnez un autre auteur.

Tout ce que vous avez à faire est de cocher les cases « détacher la méta de la publication » et « détacher les informations de la publication » pour les supprimer de votre sujet.