Mode d’emploi xiaomi redmi note 9

Mode d’emploi xiaomi redmi note 9

Xiaomi Redmi Note 9 : insérez la carte Nano SIM.

Comment avoir la 4G sur Android ?

Comment avoir la 4G sur Android ?

Allez dans l’application « Paramètres », puis sélectionnez la section « Données mobiles », où vous verrez une option marquée « Activer la 4G ». Vous pouvez alors choisir d’utiliser la 4G uniquement sur l’Internet mobile ou également sur la communication vocale. Sur le même sujet : Comment utiliser discord.

Comment forcer la 4G sur Android ? [Android] Forcer 4G / réseau gratuit

  • Ouvrez l’application téléphone et composez ce code : * # * # 4636 # * # *
  • Vous devriez être dans un « menu Test », qui ressemble à ceci : …
  • Appuyez sur « Informations sur le téléphone » et faites défiler jusqu’à ce que vous trouviez « Spécifier le type de réseau préféré » comme ci-dessous :

Pourquoi n’ai-je pas la 4G sur mon téléphone ? Activer les données mobiles, le roaming et le wifi Il est important de vérifier que ces informations sont activées. S’ils ne sont pas activés, il vous sera difficile voire impossible de recevoir le réseau mobile 4G. Pour vérifier leur activation, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone.

Articles populaires

Comment changer la batterie d’un Xiaomi Redmi note 9 ?

Comment changer la batterie d'un Xiaomi Redmi note 9 ?

La batterie du Xiaomi Mi9 est fixée au châssis avec deux broches autocollantes. Voir l'article : Comment télécharger google chrome. Saisissez l’extrémité de la première broche qui est très légère sur la batterie, tout en tirant le plus horizontalement, enroulez-la autour de la pince jusqu’à ce que la colle soit complètement retirée.

Comment ouvrir un Xiaomi Redmi ? L’ouverture est donc plus facile que sur les autres modèles. Pour accéder aux éléments de votre téléphone, desserrez simplement la coque. Pour cela, vous allez créer un espace entre la coque arrière et le bloc écran en utilisant l’encoche métallique pour insérer un levier en nylon.

Comment ouvrir la coque d’un Xiaomi ? Remettez le téléphone vers vous et tenez-le fermement des deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans la section précédente. Par exemple, si vous constatez que le Xiaomi Mi 5 a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment activer la LED de notification ?

Comment activer la LED de notification ?

Faites glisser vers le bas la barre de notification → Paramètres → Catégorie d’appareil → Voyant lumineux. A voir aussi : Mode d’emploi monsieur cuisine connect. Ajustez les paramètres selon vos préférences.

Comment allumer la lumière lorsque je reçois un message sur iPhone ? Pour activer le flash de notification pour flash Allez dans Paramètres > Accessibilité, puis sélectionnez Audio/Visuel. Activez le flash LED pour les alertes. Activez Blink on mute si vous souhaitez uniquement utiliser le flash LED pour les alertes lorsque l’iPhone ou l’iPad Pro * est en mode silencieux.

Comment régler le flash sur Android ? Remarque : Cette fonctionnalité est disponible via : Paramètres > Accessibilité > Paramètres avancés > Notification Flash. 5 Appuyez sur le curseur « Flash de l’appareil photo » pour faire clignoter l’appareil photo lorsque vous recevez une alerte.

Vidéo : Mode d’emploi xiaomi redmi note 9

Comment activer la LED de notification Xiaomi Redmi 9 ?

Comment activer la LED de notification Xiaomi Redmi 9 ?

Il y a 3 options sur ce téléphone, soit vous appuyez deux fois sur l’écran et l’économiseur d’écran s’affiche avec les notifications (email et SMS), soit vous déplacez le téléphone et l’économiseur d’écran s’affiche ou appuyez sur le bouton « on/off » pour afficher écran de veille. Ceci pourrait vous intéresser : Comment sauvegarder iphone.

Comment afficher les alertes sur l’écran de verrouillage Xiaomi note 9 ? Ouvrez l’application Paramètres du téléphone. Alertes. Sous « Écran de verrouillage », appuyez sur Alertes sur l’écran de verrouillage ou Sur l’écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les alertes et les alertes silencieuses.

Comment activer le flash sur Redmi 9 ? Ouvrez l’application « Téléphone » sur votre mobile Xiaomi. Cliquez sur le bouton « Plus de paramètres » avec trois lignes horizontales dans le coin inférieur gauche. Cliquez sur l’option « Paramètres des appels entrants ». Activez l’option « Flash lors de la réception d’appels » faites glisser la case vers la droite.

Comment accéder à la batterie Redmi note 9 ?

Comment ouvrir la coque d’un Redmi ? Remettez le téléphone vers vous et tenez-le fermement des deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans la section précédente. Voir l'article : Comment fusionner plusieurs pdf. Par exemple, si vous constatez que le Xiaomi Redmi Note 4G a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment utiliser mon Redmi note 9 ?

Pour allumer le Xiaomi Redmi Note 9, appuyez longuement sur le bouton power situé sur le côté de votre Xiaomi Redmi Note 9. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire un gif. A noter : vérifiez que la batterie est suffisamment chargée pour activer votre Xiaomi Redmi Note 9, une charge d’au moins 20% recommandée .

Comment prendre un appel avec Xiaomi Redmi Note 9 ? Vous l’avez deviné, pour prendre l’appel il faut regarder la partie verte. Vous devez alors glisser votre doigt horizontalement sur cette partie en vert pour pouvoir prendre l’appel.

Comment répondre à un appel sur Redmi 9 ? Faites glisser l’icône du téléphone vers le haut pour accepter l’appel.