Mode d’emploi xiaomi redmi note 9 pro

Mode d’emploi xiaomi redmi note 9 pro

Si votre appareil est figé, et que l’écran tactile ne veut plus fonctionner, vous pouvez forcer votre Xiaomi à s’éteindre par la manipulation suivante : Appuyez et maintenez en même temps pendant 10 secondes on and off et volume +.

Comment mettre une carte SIM dans un Xiaomi Redmi ?

Comment mettre une carte SIM dans un Xiaomi Redmi ?

Comment insérer votre carte SIM dans votre Xiaomi Redmi Note 8 ? A voir aussi : Comment personnaliser ios 14.

  • Éteindre le téléphone.
  • retirez le tiroir avec le trombone.
  • Insérez les connecteurs dorés de la carte SIM vers le bas.
  • Replacez le tiroir.

Quelle carte SIM pour Redmi ? Xiaomi Redmi 9 : Insérez la carte Nano SIM.

Comment mettre la carte SIM Xiaomi Redmi 10 ? Ouvrez le tiroir de la carte SIM sur le côté de votre Xiaomi Mi Note 10 avec l’outil fourni dans la boîte.

Voir aussi

Comment eteindre Xiaomi sans ecran ?

Comment eteindre Xiaomi sans ecran ?

Pendant au moins 5 secondes, appuyez simultanément sur les touches d’alimentation et de volume. Sur le même sujet : Mode d’emploi samsung a10. Le téléphone portable s’éteint pour redémarrer quelques secondes plus tard.

Comment éteindre son téléphone sans l’écran tactile de Xiaomi ? Appuyez longuement sur les boutons Bixby et augmentez le volume. Tout en maintenant les deux touches avant enfoncées, appuyez également sur le bouton d’alimentation. Lorsque le téléphone s’allume, relâchez le bouton d’alimentation (mais maintenez les boutons Bixby enfoncés et augmentez le volume).

Comment désactiver Xiaomi de force ? Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Augmenter le volume. Le téléphone portable s’éteint.

Comment allumer son téléphone sans le bouton Xiaomi Power ? Vous pouvez, par exemple, activer les fonctionnalités Appuyer pour se réveiller (Paramètres → Affichage puis aller dans la sous-section Interactions) et un bouton Accueil virtuel si votre appareil en possède.

Comment mettre en route Redmi note 9 Pro ?

Comment mettre en route Redmi note 9 Pro ?

Saisissez le code PIN correspondant à la première carte SIM. Faites glisser l’écran vers le haut. Sur le même sujet : Comment mettre netflix en français. Appuyez sur le bouton fléché pour commencer à commander. Choisissez une langue d’utilisation.

Comment allumer mon téléphone Redmi ? Allumer le téléphone portable Appuyez sur le bouton marche/arrêt sur le côté droit du téléphone portable. Le téléphone portable s’allume. Entrez les codes PIN si nécessaire.

Comment redémarrer Redmi note 9 ? Redémarrez le téléphone mobile En même temps, appuyez sur les boutons Marche/Arrêt et Volume. Le téléphone vibre puis se rallume, relâchez la touche Marche/Arrêt et montez le volume. L’écran du menu principal (Redmi-Recovery 3.0) s’affiche. Confirmez Redémarrer avec la touche Marche/Arrêt.

Mode d’emploi xiaomi redmi note 9 pro en vidéo

Comment démarrer Redmi 9c ?

Comment démarrer Redmi 9c ?

Démarrer démarrer Appuyez sur le bouton fléché pour démarrer. Lire aussi : Comment partager netflix.

Comment allumer Redmi 9 ? Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt sur le côté droit du téléphone. Le téléphone portable s’allume.

Comment démarrer Redmi 9C ? Maintenez enfoncée la touche Marche/Arrêt Le téléphone portable est allumé.

Quelle carte SIM pour Xiaomi Mi 9 ?

Xiaomi Mi 9 SE : insérez la carte Nano SIM. Ceci pourrait vous intéresser : Comment désinstaller microsoft edge.

Quelle carte SIM Xiaomi Mi 9T ? Xiaomi Redmi Note 9T : Insérez la carte Nano SIM.

Où est la carte SIM sur Redmi 9 ? La première manipulation va donc consister à retirer le cache qui se trouve au dos du XIAOMI Redmi 9. Pour cela, il suffit de le desserrer du bout des doigts. Lorsqu’il est bon, vous pouvez voir apparaître l’emplacement de la carte SIM. Il arrive souvent que la place soit sous la batterie.

Quelle SIM pour Xiaomi ? Xiaomi Mi Note 10 : Insérez la carte Nano SIM.

Comment éteindre Xiaomi Redmi note 9 Pro ?

Éteignez votre téléphone mobile Maintenez enfoncés les boutons Marche/Arrêt et Volume en même temps. Lire aussi : Comment activer le bluetooth sur ma tv samsung. Le portable s’éteint et vibre : relâchez tout.

Comment éteindre Xiaomi sans bouton ? Si votre appareil est figé, et que l’écran tactile ne veut plus fonctionner, vous pouvez forcer votre Xiaomi à s’éteindre par la manipulation suivante : Appuyez simultanément et maintenez enfoncé pendant 10 secondes marche et arrêt et montez le volume.

Comment désactiver Xiaomi Redmi ? Depuis n’importe quel écran de menu, maintenez enfoncé le bouton marche/arrêt (situé à droite).