Quelle application pour Mail Infomaniak ?

Quelle application pour Mail Infomaniak ?

Pour ajouter une nouvelle adresse pour votre nom de domaine à votre compte, placez simplement le nom avant le symbole @ et suivez votre nom de domaine comme exemple ci-contre : nouvelle-adresse @votre-domaine.fr. Vous pouvez avoir plusieurs noms de domaine.

Comment ajouter un compte Infomaniak ?

Comment ajouter un compte Infomaniak ?

Manager : créer / ajouter un nouvel utilisateur au compte client Ceci pourrait vous intéresser : Comment Optimiser un site WordPress.

  • Sécurisez votre position avec Infomaniak (manager.infomaniak.com)
  • Dans la liste de gauche, cliquez sur Gestion des utilisateurs.
  • Dans le coin supérieur droit, cliquez sur le bouton Ajouter un utilisateur.

Comment créer une adresse responsive ? L’astuce consiste à créer une liste de diffusion non-membre et à y placer les adresses que vous souhaitez ignorer (exemple : [email protected]). Ces adresses peuvent ensuite être utilisées pour configurer des appareils qui envoient directement des e-mails (par exemple, des scripts, des scans, etc.)

La suite en vidéo :

Recherches populaires

Pourquoi utiliser Infomaniak ?

Pourquoi utiliser Infomaniak ?

Vos données sont cryptées et cryptées par nos serveurs Infomaniak crypte systématiquement vos données. Celles-ci sont résumées dans au moins deux ou trois supports physiques différents selon nos prestations. Voir l'article : Comment changer le logo d’une application. De nombreux autres produits vous permettent de crypter vos données avec votre mot de passe.

Où sont les serveurs d’Infomaniak ? Infomaniak Network SA est une société indépendante, indépendante, et nous maîtrisons entièrement la conception et la gestion de nos centres de données (data centers). Nos centres de données sont situés en Suisse, en Europe centrale, et sont installés sur nos serveurs de bases de données.

Quel est le rôle de l’hébergeur ? L’hébergement web (ou hébergement web) est un organisme qui vise à mettre à la disposition des internautes des sites web conçus et gérés par un tiers (Wikipedia, juillet 2015).