WordPress comment dupliquer un menu

WordPress comment dupliquer un menu

La page d’accueil comme porte d’entrée vers votre site Il vous faut multiplier les clés d’entrée vers les pages essentielles de votre site (boutique en ligne, témoignages de clients…). La page d’accueil est une vitrine et doit à la fois donner envie et permettre d’en savoir plus.

Comment restaurer une page WordPress ?

Comment restaurer une page WordPress ?
image credit © unsplash.com

Accédez simplement à Pages »Toutes les pages dans votre zone d’administration WordPress. Voir l'article : WordPress comment modifier la page d’accueil. À partir de là, vous devez passer à l’onglet « Corbeille » pour afficher toutes les pages qui ont été supprimées au cours des 30 derniers jours.

Comment masquer une page WordPress ?. Comment masquer les titres avec un plugin Le plugin que nous allons utiliser est appelé « WP Hide TItle » et il est disponible gratuitement sur le répertoire de plugin WordPress. C’est un plugin très léger qui ajoute une simple case à cocher dans votre éditeur de pages et qui vous permet de masquer le titre de la page.

2/ En passant par le plugin WordPress Exclude Pages from Navigation. Ce petit plugin (téléchargeable ici) vous permet d’exclure vos pages WordPress de votre thème. Si votre thème ne supporte pas les « Menus WordPress » il vous sera d’une grande utilité.

Il y a deux façons différentes de revenir en arrière dans WordPress et de restaurer une révision : Restauration complète. Restauration manuelle d’une seule partie par copier-coller.

Comment récupérer une page supprimée ?. Lorsque vous supprimez un élément de contenu (une page du module Pages, un billet du module Blog, etc.), il est ensuite placé dans la corbeille de l’explorateur du module concerné. Si vous souhaitez le récupérer ultérieurement, il suffit de le restaurer depuis la corbeille.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment masquer le titre d’une page WordPress ?

Comment supprimer un header ?. Pour cela, vous allez sous Pages>Toutes les pages>Modifier en-dessous du titre de la page dont vous souhaitez enlever le header et le footer. Lire aussi : Disable comments wordpress 4.

Il suffit de cliquer sur “Modification rapide” qui apparait au survol de la souris lorsque vous passez sur vos pages. Vous trouverez alors la possibilité de : changer rapidement le titre de la page.

Comment Met-on à jour les pages d’un site WordPress ?. Pour mettre à jour WordPress à partir de l’interface du CMS, il suffit de se rendre sur votre tableau de bord, dans la section Mises à jour. Cliquez sur le bouton Mettre à jour maintenant en haut de la page.

2 – Supprimer le logo de Divi et ajouter le vôtre Maintenant que votre menu principal est créé, vous allez pourvoir le personnaliser. Rendez-vous alors dans l’onglet Divi > Options du Thème > Logo.

Supprimer une page WordPress

  • Dans la liste des pages, sélectionnez la ou survolez le titre. …
  • Dans la page, sur le côté droit dans le bloc « publier », cliquez sur « Déplacer dans la corbeille ».

Quelle taille logo WordPress ?. Selon https://wordpress.com/theme/lodestar, la taille du logo est limitée à 200 pixels de hauteur.

Comment faire une page d’accueil d’un site Internet ?

Nous pouvons définir la section de navigation grâce à la balise (navigation). Notre ‘header’ va donc contenir deux éléments : Le logo qu’on va définir grâce à une balise de titre (header 1) la section de navigation qu’on va définir grâce à la balise . Sur le même sujet : Comment créer un site internet.

La page d’accueil doit présenter des extraits de contenus qui se situent plus loin dans le site. Vous devez décider ce que vous voulez promouvoir. Créez une hiérarchie visuelle afin de mettre l’accent sur certains éléments de contenu. Un appel à l’action doit indiquer clairement ce que l’on attend de l’utilisateur.

Les étapes de création d’un site web Planifiez votre site et organisez vos idées dans une carte heuristique. Décidez de quels contenus vous avez besoin pour votre site. Choisissez le meilleur éditeur de site Internet en ligne ou le meilleur CMS pour votre projet. Créez le contenu (textes, images, etc.)

Comment mettre en place une page d’accueil et une page dédiée au blog ?

Par défaut, un site Web WordPress affiche une page d’accueil dans laquelle vos derniers articles sont publiés dans l’ordre chronologique inverse. On peut toutefois choisir d’utiliser une page statique comme page d’accueil personnalisée. Voir l'article : Comment theme wordpress plugin. Plutôt utile si votre projet web est un site Internet plutôt qu’un blog.

Une méthode consiste à accéder à Mon site → Pages et à cliquer sur les trois points à côté d’une page. Ensuite, sélectionnez Définir comme page d’accueil.

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ?. Par contre, tu peux soit changer de thème, soit cacher le lien vers ta nouvelle page en suivant les instructions ici: http://support.wordpress.com/pages/hide-pages/ (il suffit de donner une page ‘parent’ à la page que tu veux cacher.

Comment éditer une page WordPress ?. Dans le menu principal de gauche, cliquer sur l’onglet « Pages ». La liste de toutes les pages de votre site apparaît alors. Pour en modifier une il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au survol). Le contenu de la page s’ouvre alors dans l’éditeur de page WordPress.