WordPress comment with captcha

Dans la plupart des cas, un utilisateur n’a qu’à cocher une case pour confirmer qu’il est bien un humain et non un robot. un clic sur une case à cocher et le CAPTCHA est validé !

Comment créer un CAPTCHA Google ?

Comment créer un CAPTCHA Google ?
© oueta.com
  • Dans Cloud Console, accédez à la page reCAPTCHA Enterprise. …
  • Vérifiez que le nom de votre projet apparaît dans le sélecteur de ressources en haut de la page. …
  • Cliquez sur Créer une clé.
  • Dans le champ Nom à afficher, saisissez un nom à afficher pour la clé.
  • Créez une clé de site pour une plate-forme mobile ou un site Web.

Comment fonctionne reCAPTCHA ? reCAPTCHA est un système de détection d’utilisateurs automatisé de Google qui exploite les capacités de reconnaissance de Google mobilisées via les tests CAPTCHA pour améliorer simultanément le processus de reconnaissance de formes par les robots. Sur le même sujet : WordPress comment faire une page d’accueil.

Le CAPTCHA est-il gratuit ? Avec cette mise à jour, il vous suffit de cliquer sur une case à cocher. Ce captcha peut être complété par une étape supplémentaire pour s’assurer que vous êtes un humain et non un robot. Le programme vous demandera alors de résoudre un problème.

Lire aussi

Comment installer reCAPTCHA v2 ?

Rendez-vous dans le menu « Intégration » du formulaire de contact 7, où vous pourrez ensuite ajouter vos clés ; Vous pouvez maintenant ajouter la balise [recaptcha] au bas de votre formulaire, généralement avant le bouton d’envoi. Sur le même sujet : Comment restaurer wordpress.

Comment activer reCAPTCHA ? Activer Captcha – ReCaptcha / Captcha – ReCaptcha invisible Allez dans Système â † â Configuration â †’ onglet Site. Captcha par défaut : sélectionnez CAPTCHA – reCAPTCHA ou CAPTCHA – reCAPTCHA invisible. Cliquez sur Enregistrer et fermer.

Comment ajouter un CAPTCHA ? Ajouter un CAPTCHA à d’autres formulaires WordPress Si le plugin que vous utilisez a une intégration CAPTCHA intégrée, utilisez-le.

Pourquoi ReCaptcha ?

A quoi sert Captcha ? Il s’agit d’un test entièrement automatique pour distinguer les ordinateurs des humains. Les ordinateurs sont intelligents, mais pas aussi intelligents que les humains. A voir aussi : Comment créer blog wordpress. … C’est pourquoi Captcha aide à protéger les sites Web contre les utilisateurs frauduleux.

Comment utilisez-vous le CAPTCHA ? Comment fonctionne un CAPTCHA ? Les CAPTCHA classiques, encore utilisés dans certaines propriétés Web aujourd’hui, impliquent de demander aux utilisateurs d’identifier des lettres. Les lettres sont déformées, les robots ont donc peu de chance de les identifier.

Qu’est-ce que le service reCAPTCHA ? Google reCAPTCHA est un système conçu pour distinguer les humains des ordinateurs afin que les robots ne puissent pas remplir de manière malveillante des formulaires au nom des humains. Il existe deux types de reCAPTCHA : à cocher et invisible. …

Pourquoi reCAPTCHA ne fonctionne pas ?

Si reCAPTCHA soupçonne que votre navigateur est un bot, un bon moyen de résoudre ce problème est de changer de navigateur ou de vous connecter via le mode privé/incognito de votre navigateur. A voir aussi : WordPress comments template example. Si vous êtes connecté à un VPN, veuillez vous déconnecter lors de la connexion à Patreon.

Comment mettre un Captcha sur WordPress ?

C’est simple, gratuit, léger et régulièrement mis à jour. Pour l’installer, il vous suffit de vous rendre dans votre admin WordPress, dans l’onglet Extensions, puis sur Ajouter. Voir l'article : Comment installer plugin wordpress gratuit. Recherchez le plugin par son nom : Google Captcha (reCAPTCHA) de BestWebSoft. Cliquez sur Installer puis sur Activer.

Quel captcha pour WordPress ? 2 – Google Captcha Avec plus de 100 000 installations actives, Google Captcha est l’un des plus gros plugins de captcha WordPress. L’installation du plugin est fluide et rapide.

Quel captcha pour WordPress ?

2 – Google Captcha Avec plus de 100 000 installations actives, Google Captcha est l’un des plus gros plugins de captcha WordPress. Sur le même sujet : Comment installer wordpress en local avec xampp. L’installation du plugin est fluide et rapide.

Quel Captcha choisir ? ReCAPTCHA de Google est considéré aujourd’hui comme la meilleure solution anti-spam. Cependant, la résolution d’un CAPTCHA peut parfois prendre jusqu’à 30 secondes, ce qui rend l’expérience utilisateur terrible.

Pourquoi je ne vois pas le Captcha ?

Le code CAPTCHA ne s’affiche pas Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur. Vérifiez que votre navigateur affiche correctement les images. Lire aussi : Comment gerer wordpress. Désactivez les modules externes et les plug-ins dans votre navigateur. Essayez un autre navigateur Web pris en charge.

Comment activer CAPTCHA Chrome ? Dans Chrome, cliquez sur le bouton (Personnaliser et gérer Google Chrome) en haut à droite. Cliquez sur « Plus d’outils » puis sur « Extensions ».

Comment m’empêcher d’être un robot ? Le nouveau système, « No Captcha reCaptcha », ne vous demandera plus de copier quelques lettres plus ou moins lisibles, mais simplement de cocher une case « Je ne suis pas un robot ».