WordPress comments website remove

WordPress comments website remove

How do I remove recent posts and comments in WordPress?

How do I remove recent posts and comments in WordPress?

Dans la barre latérale gauche, allez dans « Apparence », puis cliquez sur « Widgets ». Faites glisser l’onglet intitulé « Messages récents » hors de la barre latérale. Lire aussi : Pourquoi PlanetHoster ? Cela supprimera les publications récentes de chaque page et les publications sur votre site.

Comment masquer les commentaires dans WordPress ? WordPress – Ajouter des commentaires

  • Étape (1) ∠‘Cliquez sur Pages â †’ Toutes les pages dans WordPress.
  • Étape (2) ∠‘La liste des pages créées dans WordPress apparaîtra comme indiqué dans l’écran suivant. …
  • Étape (3) ∠‘Pour ajouter un commentaire à cette page, cliquez sur Options d’écran en haut à droite.

Comment supprimer des milliers de commentaires dans WordPress ? Utiliser le tableau de bord d’administration de WordPress Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité à partir du menu Tableau de bord d’administration – Commentaires, pour être exact. Connectez-vous au tableau de bord d’administration de WordPress, puis accédez à la section Commentaires. Dans le menu déroulant Actions groupées, sélectionnez l’option Déplacer vers la corbeille. Sélectionnez tous les commentaires, puis cliquez sur Appliquer.

Articles populaires

How do I remove a WordPress comment from a website?

How do I remove a WordPress comment from a website?

Le moyen le plus simple consiste à installer Remove Fields ou Remove Comment Website / URL Box. Accédez à WP-Admin -> Plugins -> Ajouter nouveau et recherchez « Supprimer les champs » et installez et activez le plugin. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est l’hébergeur le moins cher ? Après avoir terminé avec succès le processus d’installation, activez le plug-in pour supprimer le champ Site Web des commentaires de blog.

Comment supprimer les commentaires de ma page WordPress ? Supprimer tous les commentaires WordPress Pour supprimer tous les commentaires de votre site, cliquez sur Commentaires dans la barre latérale gauche du panneau d’administration. Sélectionnez ensuite tous les commentaires, sélectionnez l’option Déplacer vers la corbeille dans le menu déroulant Actions groupées, puis cliquez sur Appliquer. Cela supprimera tous les commentaires existants de votre site.

How do I delete a comment in a database?

How do I delete a comment in a database?

Cochez la case à côté de chaque commentaire que vous souhaitez supprimer, ou faites défiler vers le bas de la page et sélectionnez Tout cocher pour sélectionner tous les commentaires de cette page. En bas, dans la section Avec sélectionné :, sélectionnez Supprimer. Voir l'article : Create a comment wordpress. Sélectionnez Oui pour supprimer définitivement les commentaires sélectionnés.

Comment supprimer des commentaires dans SQL Server Management Studio ? Le raccourci clavier pour commenter le texte est CTRL K, CTRL C. Le raccourci clavier pour supprimer le texte du commentaire est CTRL K, CTRL U. Sélectionnez Exécuter pour exécuter la partie non commentée du texte.

Vidéo : WordPress comments website remove

Can you delete your own comments on Tumblr?

Can you delete your own comments on Tumblr?

Pour supprimer un commentaire de votre part ou celui de quelqu’un d’autre, appuyez sur le bouton de commentaire, puis balayez vers la gauche sur le commentaire. Vous pouvez ensuite appuyer sur le symbole de la corbeille pour supprimer votre commentaire. Sur le même sujet : WordPress comment vider le cache. En ce qui concerne l’édition, vous pouvez modifier votre commentaire sur vos propres publications. Appuyez simplement sur l’icône à trois points sur votre message, puis appuyez sur Modifier.

How do I remove the comment section in WordPress?

Ouvrez le panneau d’administration WP pour votre site WordPress. Cliquez sur le lien Discussion sous Paramètres dans le panneau de gauche. Voir l'article : Comment fonctionne adwords. L’onglet Paramètres de discussion s’ouvre et affiche les options suivantes : Décochez Autoriser les utilisateurs à publier des commentaires sur les nouveaux articles.

Pouvez-vous supprimer les commentaires WordPress ? WordPress a un moyen de supprimer rapidement tous les commentaires. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité à partir de votre tableau de bord d’administration – le menu Commentaires, pour être exact. Connectez-vous au tableau de bord d’administration de WordPress, puis accédez à la section Commentaires. Dans le menu déroulant Actions groupées, sélectionnez l’option Déplacer vers la corbeille.

Comment supprimer le champ de commentaires dans WordPress ? Pour ce faire, accédez à Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche du panneau d’administration WordPress. Sur cette page, décochez l’option « Autoriser les utilisateurs à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela désactivera les commentaires sur tous les futurs messages.

How do I bulk delete comments?

Lors de l’activation, rendez-vous sur la page Outils » Supprimer les commentaires. C’est ici que vous verrez le nombre total de commentaires sur votre site et les options de suppression des commentaires. A voir aussi : Comment activer la monétisation youtube. Vous pouvez choisir de supprimer tous les commentaires WordPress, les commentaires en attente, les commentaires de spam ou les commentaires qui sont déjà dans la corbeille.

Qu’est-ce que la suppression en masse ? La suppression en bloc permet aux membres disposant des autorisations appropriées de supprimer des fichiers et des dossiers en plus grande quantité qu’un, au lieu de les supprimer un par un.